Collaboration avec une marque de mode étasunienne
Présentation d'un modèle GR DIGITAL III x STUSSY

Tokyo, Japon — 21 décembre 2009 — Ricoh Co. Ltd. (Shiro Kondo, président et directeur exécutif) a annoncé aujourd'hui le lancement du modèle GR DIGITAL III x STUSSY, une collaboration avec la marque de mode étasunienne STUSSY Incorporated (Irvine, Californie, États-unis) qui met en valeur des couleurs spéciales.

GR DIGITAL III x STUSSY est la version GR DIGITAL III modifiée de l'appareil photo lancé par Ricoh en août 2009. Le nouveau produit a des caractéristiques originales et sera disponible sur le marché en 2010 à l'occasion du 30e anniversaire de la création de la marque de mode étasunienne STUSSY. Il sera vendu par les canaux de vente de STUSSY Incorporated.

Le GR DIGITAL III x STUSSY conserve le niveau de performance du GR DIGITAL III qui a introduit une qualité d'image supérieure tout en modifiant le coloris de parties essentielles, telles que le capuchon pour bague et l'obturateur, la zone autour du sélecteur de mode, etc., pour passer au bleu roi, coloris du 30e anniversaire de STUSSY. Une autre nouveauté tout à fait originale est que les textes des boutons sont écrits avec la police de caractère de STUSSY. Le logo XXX du 30e anniversaire s'affiche aussi sur le couvercle du flash et sur l'écran de fermeture quand l'appareil photo est éteint. Ce nouveau produit conjugue ainsi fonctionnalité et design en s'adaptant parfaitement à un modèle créé en collaboration.

Par ailleurs, avec le GR DIGITAL III x STUSSY, Ricoh fournit un service et une assistance qui répondent précisément aux besoins de la clientèle, comme pour le GR DIGITAL III.

• * Les caractéristiques du nouvel appareil photo sont les mêmes que celles du GR DIGITAL III. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la page d'information disponible sur le Web pour le GR DIGITAL III, etc.

<A propos de STUSSY>

STUSSY est une marque née en Californie qui célébrera son 30e anniversaire en 2010.

En 1980, le fondateur de STUSSY, Shawn Stussy, qui jusque-là fabriquait des planches de surf, se lança dans la production de T-shirts avec un logo et un graphisme issu du monde du surf. La marque STUSSY était née.

La marque devint très populaire et passa des plages californiennes aux villes de New York, Los Angeles, Londres et Tokyo. Aujourd'hui, vous trouverez cette marque dans les plus grandes villes du monde, de San Francisco à Milan, avec une offre de vêtements très décontractés au look simple qui les distingue.

Le grand choix d'articles proposés par STUSSY est apprécié par les hommes et les femmes appartenant à tous les groupes d'âge. Des collections homme, femme et enfant sont disponibles, la collection GLASSES (lunettes de soleil) est d'excellente qualité, STUSSY LIVIN' s'adapte aux différents styles de vie de la clientèle et la collection spéciale STUSSY DELUXE est très populaire pour sa qualité et sa simplicité.

• *Vos questions sur STUSSY : STUSSY, INC.

Numéro de téléphone : 949-474-9255(US)
URL:www.stussy.com

GR DIGITAL III x STUSSY