Recent Press Releases

 

Annonce de la première mise à jour du micrologiciel du GR DIGITAL IV

Ricoh Company, Ltd. (PDG : Shiro Kondo) mettra à disposition le 27 février 2012 la première mise à jour d'extension de fonctions du micrologiciel de son appareil photo numérique GR DIGITAL IV haute résolution (commercialisé en octobre 2011).

La mise à jour du micrologiciel inclut les idées relevées des diverses opinions et demandes reçues des clients ayant répondu à l'enquête proposée lors de l'enregistrement de leur appareil photo. Cette mise à jour ajoute de nouvelles fonctions et augmente le nombre de paramètres pouvant être réglés sur les appareils photo GR DIGITAL IV que nos clients apprécient déjà, améliorant ainsi ses performances et sa simplicité d'utilisation tout en bénéficiant des dernières fonctions.

Le micrologiciel et le manuel de l'utilisateur détaillant ses fonctions peuvent être téléchargés gratuitement sur le site Web de Ricoh.

Première mise à jour d'extension de fonctions du micrologiciel du GR DIGITAL IV

< Plus de fonctions >

  1. Ajout de la fonction d'insertion de mention de copyright
    • Si vous entrez des informations de copyright, celles-ci seront enregistrées dans les données Exif de l'image lorsque vous prenez une photo. 46 caractères alphanumériques maximum peuvent être enregistrés et les informations peuvent être vérifiées dans les informations détaillées du fichier sur l'écran de lecture.
  2. Meilleure vitesse d'exposition automatique
    • La vitesse de la commande d'exposition automatique a été améliorée, simplifiant ainsi la sélection de l'exposition appropriée.
  3. Ajout de la fonction de distance de mise au point snap lors du relâchement du déclencheur à la manette ADJ. et à la touche Fn
    • La distance de mise au point snap au moment du relâchement du déclencheur peut désormais être enregistrée sur la manette ADJ. ou la touche Fn. Le réglage peut être modifié sans passer nécessairement par le menu.
  4. Ajout de la fonction d'affichage des informations sur la photo pour les prises composites à intervalle
    • Pour les photos prises en mode composite à intervalle, cette fonction permet d'afficher la durée de prise de vue entre le début et la fin ainsi que le nombre d'images composites dans les informations détaillées affichées sur l'écran de lecture.
  5. Ajout de la fonction de correction des noirs flottants en mode de prise de vue composite à intervalle
    • Ajout de l'option « Correction noirs flottants » au menu « Prise de vue » pour les photos prises en mode composite à intervalle. La fonction « Correction noirs flottants » peut être activée ou désactivée (elle est activée par défaut). Si elle est activée, elle permet de réduire le bruit à des sensibilités élevées.

Page Top

Select Your Language

Jump to Digital Camera top of the selected language.