Communiqué de presse

Ricoh fait paraître la cinquième mise à jour du micrologiciel pour l’optimisation des fonctions du GR DIGITAL II

Tokyo, Japon — 27 juillet — Ricoh Co., Ltd. (Président et directeur exécutif : Shiro Kondo) a annoncé aujourd’hui la sortie pour le 5 août de la cinquième mise à jour du micrologiciel pour l'optimisation des fonctions du GR DIGITAL II, l'appareil photo numérique haute résolution compact lancé en novembre 2007.
Successeur du modèle GR DIGITAL, très apprécié durant les deux années qui ont suivi son lancement en octobre 2005, le GR DIGITAL II compact propose une qualité d'image en mesure de satisfaire les photographes professionnels, les amateurs expérimentés et les passionnés de la photo.
Les mises à jour du micrologiciel d’optimisation des fonctions de Ricoh sont développées pour répondre aux observations et suggestions provenant en grand nombre de notre clientèle via le GR BLOG, aux sondages soumis au moment de l'enregistrement du client, etc.
L’habitude de faire paraître un micrologiciel avec mises à jour a été lancée avec le premier GR DIGITAL et s’est poursuivie avec le GR DIGITAL II. Voici le cinquième micrologiciel du GR DIGITAL II, les quatre premiers étant parus en mars, juillet et novembre 2008 et en avril 2009. Parallèlement à la présentation du nouveau GR DIGITAL III, le 5 août, cette version permet au GR DIGITAL II d'utiliser cinq des nouvelles fonctions introduites avec le nouveau modèle.

Le micrologiciel d'optimisation des fonctions et les instructions d'utilisation de ces fonctions peuvent être téléchargés gratuitement sur le site Web de Ricoh. Il s’agit de la plus récente mise à jour du micrologiciel pour l'optimisation des fonctions du GR DIGITAL II.

<Fonctions optimisées>

  • (1)Mémoire à affichage de fichier en mode lecture
    En lecture, le fichier qui s’affiche est le dernier fichier ouvert au cours de la dernière activation du mode lecture. (Si des photos ont été prises, la photo la plus récente s’affiche.)


  • (2)Zoom à pression unique avec levier ADJ.
    Pour afficher des photos en lecture, appuyer sur le levier ADJ. pour afficher l’image agrandie.


  • (3)Sélection de rapport de zoom à pression unique
    Le rapport du zoom peut être sélectionné pour être utilisé en appuyant une fois sur le zoom en lecture.


  • (4)Sélection de l’option Sélecteur de mode lecture
    En plus de la combinaison suivante « Levier ADJ. : photogramme suivant/précédent, sélecteur haut/bas : zoom avant/arrière », il est maintenant possible de sélectionner cette combinaison « Levier ADJ. : défilement gauche/droite, sélecteur haut/bas : défilement haut/bas ».


  • (5)Modification des fonctions de sélecteur pour le mode d’exposition manuelle
    Il est possible de modifier les fonctions du sélecteur pour que le levier ADJ. commande l’ouverture et le sélecteur haut/bas commande la vitesse d’obturation. (Pour le réglage normal, inverser.)


Page Top

Select Your Language

Jump to Digital Camera top of the selected language.

Support