Ricoh fait paraître la troisième mise à jour du micrologiciel pour l'optimisation des fonctions du GR DIGITAL II

Tokyo, Japon — 26 novembre — Ricoh Co., Ltd. (Président et Directeur exécutif : Shiro Kondo) a annoncé aujourd’hui la sortie pour le 27 novembre de la troisième mise à jour du micrologiciel pour l'optimisation des fonctions du GR DIGITAL II, l'appareil photo numérique haute résolution compact lancé en novembre 2007.

Successeur du modèle GR DIGITAL, très apprécié durant les deux années qui ont suivi son lancement en octobre 2005, le GR DIGITAL II compact obtient une qualité d'image qui satisfait les photographes professionnels, les amateurs expérimentés et les passionnés de la photo. Les mises à jour du micrologiciel servant à optimiser les fonctions sont développées pour répondre aux observations et suggestions provenant en grand nombre de notre clientèle via GR BLOG, aux sondages soumis au moment de l'enregistrement du client, etc. Elles permettent d'actualiser les appareils GR DIGITAL II déjà vendus avec les fonctions les plus récentes. Voici la troisième mise à jour du micrologiciel d'optimisation des fonctions du GR DIGITAL II. La première mise à jour est parue le 27 mars 2008 et la seconde le 24 juillet 2008.

• * Le modèle GR DIGITAL précédent disposait d'un total de cinq mises à jour à partir du 24 mars 2006. Ces mises à jour ont été téléchargées par de nombreux utilisateurs et furent très bien accueillies.
Le micrologiciel d'optimisation des fonctions et les instructions d'utilisation de ces fonctions peuvent être téléchargés gratuitement sur le siteWeb de Ricoh

<Fonctions optimisées>

• (1) Il est maintenant possible d'utiliser la fonction de changement cible de mise au point (AF) avec les modes normaux. La fonction de changement cible de mise au point était auparavant disponible uniquement en mode macro, vous pouvez maintenant l'utiliser également avec les autres modes.
  •
  • (2) Il est maintenant possible de régler le bouton Fn (Fonction) sur la fonction de changement cible de mise au point. Vous pouvez activer la fonction de changement cible de mise au point avec le levier ADJ. mais aussi avec le bouton Fn (Fonction).
  •
  • (3) Il est maintenant possible d'enregistrer la valeur d'ouverture du mode manuel d'exposition et les paramètres de vitesse d'obturation sous Mes réglages. Vous pouvez maintenant régler une vitesse d'obturation et une valeur d'ouverture à utiliser en mode manuel d'exposition sous « Rég. Mes Réglages ». Ceci est très utile, lorsque vous voulez passer à une exposition fixe instantanément, de même que lorsque vous connaissez à l’avance l'exposition, comme en prise de nuit et lorsqu’un flash externe est utilisé.
  •
  • (4) La fonction de réglage rapide Quick Set a été ultérieurement développée pour inclure les réglages d’exposition du mode manuel d’exposition. Avec les réglages « M Mode Quick Set », la valeur d’ouverture et la vitesse d’obturation du mode manuel d’exposition peuvent être automatiquement réglées sur des valeurs proches des valeurs correctes d'une simple pression sur le bouton. Vous pouvez sélectionner ce réglage depuis mode priorité sur l’ouverture (valeur d’ouverture fixe et vitesse d’obturation réglable), mode priorité sur la vitesse d’obturation (vitesse d’obturation fixe et valeur d’ouverture réglable) et mode programme (valeurs d’ouverture et vitesse d’obturation réglables).

Support

Products (Digital Cameras)