Recent Press Releases

 

Ricoh fait paraître la mise à jour du micrologiciel pour l’optimisation
des fonctions du G700 et G700SE

16 juin 2011—TOKYO, Japon—Ricoh Co., Ltd. (dirigé par son Président et PDG, Shiro Kondo) annonce aujourd’hui que de nouveaux microprogrammes pour les appareils photo numériques G700 et G700SE seront disponibles le 17 juin 2011.

Tenant compte des nombreux commentaires et suggestions émis par les utilisateurs, Ricoh a mis à jour les microprogrammes des appareils photo G700 et G700SE existants en les dotant de nouveaux menus et fonctions pour gagner en facilité d’utilisation et productivité non seulement dans les domaines de la fabrication et de l’ingénierie mais aussi dans beaucoup d’autres applications professionnelles.

La conception étanche et anti-poussière du G700 garantit la fiabilité de ses performances dans des environnements difficiles et pour une grande diversité d’applications, allant du secours d’urgence à l’ingénierie ou à la fabrication en passant par les utilisations en milieu médical ou de production qui nécessitent propreté et stérilisation. Le G700SE dispose également de la conception étanche et anti-poussière de son petit frère mais offre en plus la possibilité de connexion en réseau local sans fil et en Bluetooth® pour pouvoir transférer les données sans fil, et permet l’utilisation de modules GPS et de lecteurs de codes barres optionnels.

Les manuels d’utilisation des microprogrammes mis à jour et de leurs fonctions sont téléchargeables gratuitement sur le site web Ricoh.

1. Microprogramme pour tous les appareils photo de la série G700 Mises à jour

  1. Agrandissement possible des mémos image
    • Les images enregistrées avec les mémos photo peuvent maintenant être agrandies et déplacées sur l’écran de l’appareil photo afin d’être examinées en détail.
  2. Activation/désactivation des mémos photo
    • Les mémos photo peuvent être désactivés même si une liste de mémos a été téléchargée dans l’appareil photo, l’appareil photo peut ainsi être utilisé non seulement pour la photographie sur site mais aussi pour des applications qui ne nécessitent pas l’utilisation de mémos.
  3. Nouvelles options de qualité d’image CALS
    • Les options 12M 4:3F, 12M 4:3N, and 10M 3:2F ont été ajoutées au menu Qlté Img CALS.
  4. Nouveau type de code barres matriciel
    • Les appareils photo de la série G700 savent désormais lire les codes barres Aztec.

2. Microprogramme pour le G700SE

  1. Choix de la source boussole
    • Lorsque l’appareil photo est connecté à la fois à un GP-1 et à un GPS Bluetooth® optionnels, vous pouvez désormais choisir lequel des deux sera utilisé pour la direction boussole.
  2. Déclinaison
    • Vous pouvez maintenant choisir de corriger ou non la déclinaison magnétique des données boussoles fournies par le GP-1 et le module GPS équipé Bluetooth®.
  3. Affichage des données GPS pendant l’enregistrement vidéo
    • Les données GPS sont maintenant affichées pendant l’enregistrement vidéo.
  4. Direction de la boussole affichée en degrés
    • La rubrique En-tête boussole dans le menu des paramètres étendus a été renommée Direction de la boussole et l’option Degrés a été ajoutée.

Page Top

Select Your Language

Jump to Digital Camera top of the selected language.