GR DIGITAL II

Caractéristique4: Aspect du boîtier et faculté d’expansion

Boîtier mince adapté à votre main et qui exprime la quête de la « beauté utile »

With use of 21mm wide conversion lens (GW-1), 1/870sec, F7.1, ISO100, EV-1.2, WB:MANUAL, Noise Reduction:OFF, Full size photo;no trimming
With use of 21mm wide conversion lens (GW-1), 1/870sec, F7.1, ISO100, EV-1.2,
WB:MANUAL, Noise Reduction:OFF, Full size photo;no trimming

Grand écran à cristaux liquides de 2,7 pouces et 230 000 pixels avec une haute résolution et un large angle de vue

Grand écran à cristaux liquides de 2,7" et 230 000 pixels avec une haute résolution et un large angle de vue

En dépit de son boîtier compact, le GR DIGITAL II peut s'enorgueillir d'un affichage d'image plein écran de 2,7 pouces avec une résolution d'environ 230 000 pixels, donnant des détails définis de manière très nette. Son angle de vue de 160 degrés permet une visibilité nette depuis une perspective basse ou élevée.

Flash escamotable à commande manuelle

Flash escamotable à commande manuelle

Flasher ou ne pas flasher ? Pour respecter les souhaits des utilisateurs, le GR DIGITAL II comporte un flash escamotable intégré à commande manuelle, activé par un interrupteur à glissière afin qu'il ne risque pas de sortir involontairement. Une fonction de compensation du flash (±2,0EV, par pas de 0,3EV) indépendante de l'exposition automatique vous permet de réduire ou d'augmenter l'intensité du flash pour obtenir l'effet exact désiré.

Durée de vie de la batterie prolongée, 370 prises de vue par charge

La batterie rechargeable DB60 fournit une alimentation pour environ 370* prises de vue. Les piles alcalines AAA classiques, disponibles partout, permettent d'effectuer jusqu'à 45 prises de vue, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter d'être en panne d'alimentation. Pour plus de souplesse, l'appareil photo peut également être alimenté par un adaptateur CA, des batteries AAA oxyride et rechargeables à l'hydrate de nickel.
  • *Norme CIPA

Durée de vie de la batterie prolongée



Boîtier en magnésium léger et robuste

Boîtier en magnésium

L'extérieur de l'appareil photo est léger mais robuste, grâce à l'utilisation de magnésium moulé. Bien que son épaisseur ne soit que de 25 mm, le boîtier d'une grande solidité résiste aux torsions, à la pression et aux chocs. Le blindage antimagnétique supprime également l'électromagnétisme qui peut provoquer la génération de bruit. Dans les moindres détails — fiabilité, touche de luxe, mobilité et qualité d'image — Ricoh a visé à créer l'appareil parfait en termes de design avec un boîtier soigneusement équilibré.

Accessoires pour un plaisir accru

Les options disponibles incluent l’objectif de conversion grand angle GW-1 (équivalent à 21 mm) ; le viseur compatible 21-28 mm GV-1 ; l'objectif de conversion télé GT-1 (équivalent à 40 mm); le miniviseur GV-2 pour 28 mm ; l'étui souple GC-2 qui reçoit l'appareil photo lorsque le GV-2 est monté, ainsi que d'autres éléments pour une polyvalence et un confort d'utilisation supplémentaires.

Voir la page options pour le schéma du système

L'évolution du GR DIGITAL II se poursuit. Micrologiciel téléchargeable pour accroître les fonctions

Lorsque de nouvelles mises à jour pour améliorer les fonctions de l'appareil photo apparaissent, Ricoh fournit régulièrement un micrologiciel qui peut être téléchargé gratuitement. Consultez le site Web de Ricoh pour avoir les dernières mises à jour à l'adresse :
http://www.ricoh.com/r_dc/download/

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF GR DIGITAL II

GR DIGITAL II

Feature4: Body design and expandability

Slim body that fits in your hand expressing the pursuit of “beautility”

1/870sec, F7.1, ISO100, EV-1.2,WB:MANUAL, Noise Reduction:OFF, Full size photo;no trimming
With use of 21mm wide conversion lens (GW-1), 1/870sec, F7.1, ISO100, EV-1.2, WB:MANUAL,
Noise Reduction:OFF, Full size photo;no trimming

Large 2.7",230,000 pixel LCD monitor with high resolution and wide viewing angle

Large2.7",230,000 pixel picture display with high resolution and wide vewing angle
* Simulated images

Despite its compact body, GR DIGITAL II boasts a full-size 2.7" LCD monitor with approximately 230,000 pixels giving sharply defined detail. Its 160-degree viewing angle permits clear visibility from low or high perspectives.

Manually operated pop-up flash

Manually operated pop-up flash

To flash or not to flash? To respect the user’s intentions, GR DIGITAL II incorporates a built-in manual pop-up flash, activated by a manual slide switch so there’s no chance of it going off unintentionally. A flash compensation function (±2.0EV in 0.3EV steps) independent from the AE lets you reduce or boost flash intensity for just the right effect.

Extended battery life,370 shots per charge

The DB-60 rechargeable battery provides approximately 370*shots. Conventional AAA alkaline batteries, available everywhere, will give up to 45* shots, so you need never worry about running out of juice. For added versatility, the camera can also be powered by AC adapter,Oxyride and rechargeable nickel hydrate AAA batteries.
  • * CIPA standard

Extended battery life

Robust, lightweight magnesium body

magnesium body

Camera exterior is light yet sturdy, thanks to use of diecast magnesium.While just 25mm thin, the high-durability body stands up to twists,pressure and shocks. Antimagnetic shielding also suppresses electromagnetism that can cause generation of noise. In terms of every detail — reliability, high-class impression, portability and image quality — Ricoh has aimed at creating the ultimate in terms of well balanced body design.

Accessories for expanded enjoyment

Available options include the GW-1 wide conversion lens (21mm equiv.); GV-1 21-28mm compatible viewfinder; GT-1 tele conversion lens (40mm equiv.); GV-2 minifinder for 28mm; GC-2 soft case that accommodates the camera while GV-2 is attached, and other items for extra versatility and convenience.

See options page for system diagram

GR DIGITAL II evolution goes on.Downloadable function-expansion firmware

As new upgrades to support camera functions are introduced,Ricoh periodically supplies firmware that can be downloaded free ofcharge. Visit the Ricoh Web site for the newest upgrades at:
http://www.ricoh.com/r_dc/download/

Page Top

Products (Digital Cameras)