G700SE

En toute sécurité

Fonctions Sécurité et Connexion PC pour une gestion sûre et fiable des photos

Carte mémoire SD WORM (write-once read-multiple) prise en charge NOUVEAU

Carte mémoire SD WORM

Le G700SE prend en charge la carte SD WORM (write-once read-multiple). Étant donné qu’il est impossible d’effectuer des suppressions, des modifications et des initialisations de cartes SD WORM, ces cartes peuvent être utilisées à la place d'un film pour des documents originaux afin d'enregistrer des scènes pour la police, les pompiers et le ministère de la défense, chaque fois que la fiabilité des données est susceptible être remise en question. Stockées dans des conditions adéquates, les données peuvent être préservées pendant une centaine d’années.

* Vous pouvez acheter des cartes SD WORM auprès de revendeurs de SanDisk Corporation qui fournissent les entreprises.

Fonctions de verrouillage de d’appareil photo ou de certaines opérations NOUVEAU

En définissant un mot de passe, vous pouvez verrouiller l’appareil photo. Outre le verrouillage complet de l’appareil photo ou de la mémoire interne, vous pouvez également limiter l’utilisation des cartes SD WORM ou restreindre les changements de réglage. Vous pouvez supprimer les verrouillages et restrictions en saisissant le mot de passe à l’aide d’un logiciel ou d’un code barres.

Verrouillage de toutes les opérations de l’appareil photo Verrouillage de la mémoire interne Utilisation restreinte des cartes SD WORM Restriction des changements de réglages de l’appareil photo

Fonctions mémo de l’appareil photo pour une gestion plus facile des images NOUVEAU

Lorsqu’une photo ne suffit pas, vous pouvez enregistrer sous forme de mémo jusqu’à 20 champs d’informations texte ou voix. Vous avez le choix parmi plusieurs mémos (jusqu’à 99 fichiers), et les mémos peuvent également être enregistrés dans la mémoire interne.

Fonctions mémo de l’appareil photo pour une gestion plus facile des images

Le logiciel EX1 inclus permet à l’appareil d’établir des notes de service

Le logiciel EX1 inclus permet de renommer des fichiers en fonction du contenu des notes de service de l’appareil photo et de les déplacer dans le dossier souhaité. Cette fonction consent de saisir facilement les détails des notes de service de l’appareil à partir du nom de fichier. Par ailleurs, les

Fonction de détection d’édition d’images pour une crédibilité accrue des photos

Le G700SE est doté d’une fonction de détection d’édition d’images visant à améliorer la fiabilité des données lorsque des photos numériques sont présentées comme preuves. La méthode de cryptage RSA est utilisée pour permettre la détection d’édition par rapport à l’image entière. En chargeant l’image sur un PC à l’aide du logiciel EC1 fourni, il est possible d’émettre des jugements d’une extrême précision sur l’édition d’images.

Fonction d’impression sur formulaire

Si vous raccordez le G700SE à une imprimante compatible Ricoh, vous pouvez imprimer des images sur des formulaires simples d’utilisation. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web de Ricoh.

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Veuillez consulter le site Ricoh Europe pour la vente et les services techniques des appareils photos numériques achetés en Europe.

G700SE

Secure

Security and PC-linkage functions for safe and certain photo management

SD WORM (write once read many) memory card supported NEW

SD WORM memory card

The G700SE supports the SanDisk Corporation SD WORM (write once read many) card. Since deletes, changes, and card initialization cannot be done, these cards can be used in place of film for original documents when recording police, fire department, and defense-related scenes where data reliability might be questioned. When stored under suitable conditions, the data can be preserved for about 100 years.

  • *SD WORM cards can be purchased from SanDisk Corporation agents that supply corporate customers.

Camera lock functions for a variety of operation controls NEW

By defining a password, you can lock the camera. In addition to locking the camera as a whole or internal memory playback, you can also limit use to SD WORM cards or just restrict setting changes. The locks and restrictions can be removed through password entry with a software keyboard or bar code.

Lock all camera operations Lock internal memory playback Restrict use to SD WORM cards Restrict camera setting changes

Camera memo functions make image management much easier NEW

When an image is not enough, up to 20 text or voice information fields can be recorded as memos together with the photograph. Selection from multiple memos (up to 99 files) is possible, and memos can also be recorded in internal memory.

Camera memo functions

Included software EX1 writes camera memo information

The included EX1 software enables files to be renamed based on the contents of camera memos and moved to the desired folder. This convenient function makes it easy to grasp the details of the camera memo from the file name. Additionally, camera memo information can be output in CSV, XML, or TXT formats.

Image edit detection function increases photo credibility

The G700SE has a high-accuracy image edit detection function to increase data reliability when digital photographs are submitted as evidence. The RSA encryption method is used to make it possible to detect editing with respect to the entire image. By loading the image onto a PC using the EC1 software provided, it is possible to make highly accurate judgments on image edition.

Form print function for easy printing in easy-to-use layouts

If you connect the G700SE to a Ricoh-compatible printer, it is possible to print out images in easy-to-use form layouts. For details, please see the Ricoh website.

BroadBand (77sec/7.5MB) NarrowBand (77sec/3.8MB) Windows Media Player

Page Top