G700SE

Intelligent

Des fonctions intelligentes prennent en charge la prise de vue et les opérations post-prise de vue

12,1 millions de pixels effectifs pour une reproduction jusque dans les moindres détails NOUVEAU

Reproduire précisément les conditions du site et même les mots écrits au tableau. Même après le détourage, les images restent nettes et vives.


12,1 millions de pixels effectifs pour une reproduction jusque dans les moindres détails

Flash intégré d’une portée maximale de 10 m

Pour une photographie fiable, même dans les sites obscurs comme l’intérieur d’un tunnel, le G700SE est doté d’un flash intégré d’une portée de 10 m en mode grand angle et de 6,2 m en mode téléobjectif. Grâce à la haute sensibilité ISO 3200, le G700SE vous permet également de réaliser des prises de vue dans des situations où un flash est interdit.

Flash d’une portée de 5 m

Sabot porte-accessoires

Sabot porte-accessoires

Le sabot porte-accessoires (conforme à JIS B7101) vous permet de monter un flash externe* disponible dans le commerce. Cela élargit la gamme des scènes que vous pouvez photographier.

* Il est recommandé d’utiliser un flash avec une fonction Flash asservi et une fonction de support Pré-flash. Vous ne pouvez pas utiliser des flashs sans mécanisme de ressort ou de verrouillage ou des flashs sur lesquels la synchronisation avec le pré-flash ne peut pas être annulée. De plus, le sabot porte-accessoires ne prend pas en charge le contact-synchro.

Basculement rapide entre les modes

Basculement rapide entre les modes

Avec la fonction de basculement entre les modes, vous pouvez facilement passer d’un mode à l’autre : CALS, Prise de vue automatique, Mes réglages (pour l’enregistrement des réglages de prise de vue fréquemment utilisés) et Scènes (Incendie, Correction d’obliquité, etc.) En mode CALS, vous pouvez sélectionner parmi quatorze tailles d’image et réglages qualité allant de « 14M 4:3 F » à « VGA 4:3 F ».

Mode incendie

La distance focale est fixée à 2,5 m et la sensibilité ISO est augmentée afin de permettre des prises de vue claires dans des conditions difficiles, avec mise au point automatique sur une scène d'incendie. Un traitement de netteté est également appliqué afin de donner aux images un aspect plus net.

Bouton d'ajustement

Bouton d'ajustement

En appuyant sur le bouton ADJ. (ajuster), vous pouvez facilement spécifier la compensation d’exposition, la sensibilité ISO et d’autres réglages.

Fonction électronique de correction des vibrations NOUVEAU

Le G700SE utilise la nouvelle fonction électronique de correction des vibrations qui prend deux expositions à vitesse rapide, avec calcul des différences. Cet outil puissant vous permet d'obtenir des photos nettes dans des environnements sombres ou au téléobjectif.

Fonction de correction d’obliquité

Les objets rectangulaires photographiés de travers sont corrigés afin qu’ils paraissent pris de face. L’image avant correction est également enregistrée.

Avant correction
Avant correction
Après correction
Après correction

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Veuillez consulter le site Ricoh Europe pour la vente et les services techniques des appareils photos numériques achetés en Europe.

G700SE

Smart

Smart functions support shooting and post-shooting operations

12.1 million effective pixels for more precise photo reproduction NEW

Sharply reproduce worksite conditions and even words written on a blackboard. Even after cropping, images remain crisp and vivid.

12.1 million effective pixels

Built-in flash reaches up to 10m

For reliable photography even in dark sites such as tunnel interiors, the G700SE has a built-in flash with a range of 10 m for wide-angle and 6.2 m for telephoto. With high-sensitivity ISO 3200, the G700SE can also shoot in situations where flash cannot be used.

Built-in flash reaches up to 10m

Accessory shoe

Accessory shoe

The accessory shoe (conforms to JIS B7101) makes it possible to shoot with commercially available flash units*. This further expands the scenes which can be photographed.

  • *A flash with both a slave flash function and a pre-flash support function should be used. It is not possible to use units without a spring or lock mechanism or units on which synchronization with the pre-flash cannot be cancelled. Furthermore, the accessory shoe does not support a synchronizer contact.

Mode dial for quick mode changes

Mode dial for quick mode changes

In addition to the automatic shooting mode and scene mode, the camera is equipped with the CALS mode that supports a wide range of electronic delivery standards. Image size and quality can be selected from 14 types, ranging from “14M 4:3F” to “VGA 4:3N”. The camera also has a“ My Settings” mode. By registering often used settings such as image quality and ISO sensitivity in advanced, you can shoot using your preferred settings simply by turning the mode dial to“ MY1” or“ MY2”.

Firefighting mode

The focal length is fixed to 2.5 m and ISO sensitivity is raised to enable shooting of clear photographs in the difficult conditions for autofocus at the scene of a fire. Sharpness processing is also done to give the still images a sharper feel.

Adjust button

Adjust button

By just pressing the ADJ. (adjust) button, you can easily specify exposure compensation, ISO sensitivity, and other settings.

Electronic vibration correction function NEW

The G700SE utilizes the new electronic vibration correction function that takes two exposures at high speed with the differences being calculated. It is a powerful tool when shooting in low light and when shooting telephoto.

Skew correction function

Rectangular objects photographed at an angle are corrected so they appear to have been shot squarely. The before-correction image is also recorded.

Before correction
Before correction

After correction
After correction

BroadBand (77sec/7.5MB) NarrowBand (77sec/3.8MB) Windows Media Player

Page Top