RICOH PX

  • #1 Qualité d'image élevée
  • #2 Résistance
  • #3 Simplicité d'utilisation
  • #4 Immortalisez votre passion
  • #5 Soyez fidèle à vous-même
  • #6 Outils utiles

#6 Outils utiles

Lancez-vous des défis en vous attaquant à une variété de sujets. Élargissez vos horizons artistiques.

Donnez vie aux moments de bonheur ordinaire en créant des vidéos haute définition.

HDMI

Avec le RICOH PX, réaliser des vidéos est un jeu d'enfant. Enregistrez des vidéos haute définition avec une taille d'image de 1280 × 720 pixels à une cadence de 30 images par seconde, puis utilisez un câble HDMI optionnel* pour relier l'appareil photo à un téléviseur HD et appréciez le visionnage de vos vidéos en haute définition sur grand écran.

  • * Disponible séparément.

Haut de Page

La compatibilité Eye-Fi vous permet de transférer les photos sans fil.

Eye-Fi

Les cartes mémoire SD Eye-Fi sont équipées d'un émetteur qui facilite le transfert automatique des photos sur un ordinateur ou un service photo en ligne, via un réseau sans fil. L'état du transfert est indiqué par une icône sur l'écran de l'appareil photo.

  • * pour en savoir plus sur les cartes Eye-Fi, consultez le site web Eye-Fi (http://fr.eye.fi/).

Haut de Page

La prise de vue en rafale permet de saisir l'instant.

Mémoire inverse continueMémoire inverse continue

Le mode Continu est idéal lorsque vous souhaitez par exemple vérifier votre élan de golf ou votre frappe au tennis. Les mouvements non perceptibles à l'œil nu sont restitués par une série de photos. Le mode Continu a également d'autres applications que le sport : il peut être utilisé pour des événements quotidiens afin de les voir sous un nouvel angle, ce qui peut produire des résultats surprenants.

Flux continu L'appareil prend 16 photos lorsque vous appuyez sur le déclencheur et les assemble pour ne former qu'une seule image.Mémoire inverse continue  L'appareil prend des photos tant que vous appuyez sur le déclencheur, mais n'enregistre que les 16 dernières images sous forme d'un seul fichier comprenant plusieurs photos.

Pratique : rechargez votre appareil photo par le biais de votre ordinateur

Vous pouvez recharger la batterie non seulement en recourant à l'adaptateur d'alimentation USB (fourni) et à une prise de courant, mais également en raccordant l'appareil photo à un ordinateur en USB. Rechargez la batterie pendant que vous surfez sur le Net ou que vous mettez à jour votre blog.

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF RICOH PX

d:'slow',theme:'dark_square'}); });