GR DIGITAL III

Caractéristique 2: Réponse rapide

Des capacités de prise de vue rapide affinées Le GR saisit la mission de l’appareil photo.

4 sec F5,6 ISO100 EV-0,3 photo pleine échelle : pas de rognage
4 sec F5,6 ISO100 EV-0,3 photo pleine échelle : pas de rognage

La mise au point rapide (AF) est excellente dans les situations peu lumineuses

Une mise au point harmonieuse et rapide est possible même lors de scènes sombres où le relèvement du contraste est nécessaire et la mise au point lente. L’excellente réponse de la mise au point améliore la prise de vue.

Pression complète de l’obturateur pour saisir l’occasion

Grâce à cette fonction de prise de vue rapide, la mise au point s’active lorsque l’obturateur est à demi enfoncé, mais s’il est complètement enfoncé, la photo est prise à une distance focale définie. (1 m/2,5 m/5 m/∞). Ce réglage est facilement modifiable. La mise au point ne s’activant pas en cas de pression complète de l’obturateur, vous ne raterez pas l’occasion.

  • *Il est possible de sélectionner ON/OFF. Ce réglage est possible uniquement lorsque la mise au point est réglée sur Multi AF ou Spot AF.
  • *Il est possible de modifier la distance focale en tournant le sélecteur haut-bas tout en appuyant sur le bouton.

Ne laissez pas échapper l’occasion. Pré-AF

Même si l’obturateur n’est pas à demi enfoncé, la mise au point suit le mouvement du sujet. La pré-mise au point (pré-AF) accélère le temps de mise au point.

  • *Il est possible de sélectionner ON/OFF. Ce réglage est possible uniquement lorsque la mise au point est réglée sur Multi AF ou Spot AF.
  • *Le réglage sur ON consomme plus d’énergie que celui sur OFF.

Evolution RAW : Prise de vue en continu et vitesse élevée d’écriture.

Avec l’expansion de la mémoire tampon, la prise de vue en continu d’un maximum de cinq images est possible même en RAW. Cela facilite le bracketing et permet de photographier des sujets se déplaçant rapidement. La vitesse d’écriture de la carte RAW a également été augmentée (en dessous de 3 secondes par image). Ces spécifications contribueront à diminuer votre « stress de prise de vue ».

  • *Lorsque la réduction du bruit est sur OFF. Sur Faible ou Fort, le maximum correspond à quatre images.

Liberté de cueillir l’expression avec cadrage et lumière.
Changement de cible AE/AF

Il est possible d’effectuer les réglages de mise au point et d’exposition en des points désignés de l’écran. Les cibles AE et AF peuvent être déplacées séparément ou ensemble pour Spot AE et Spot AF. Cela vous permet d’augmenter les possibilités de cadrage et l’utilisation de la lumière en prise sur trépied, par exemple, où l’appareil ne peut être déplacé à cause du verrouillage AE ou AF et en prise macro lorsqu’une mise au point précise est nécessaire étant donnée la faible profondeur de champ du sujet.

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF GR DIGITAL III