G700SE

EXPANSION

Fonctionnalité étendue pour une
meilleure adaptation à un grand
nombre de lieux et types de
travail

Equipee des fonctions Bluetooth® et LAN sans fil

L’unité appareil photo est équipée de Bluetooth ® Ver.2.1 + fonction EDR et fonction LAN sans fil (802.11b/g). Il est possible d’envoyer les images via transfert rapide de données vers des téléphones intelligents et autres dispositifs pris en charge ainsi que vers des ordinateurs. L’unité appareil photo prend aussi en charge la technologie de connexion WPS (WiFi Protected Setup) pour une connexion simple et la configuration sur réseaux LAN sans fil. L’appareil est en mesure de fonctionner en multitask, par exemple, effectuer une recherche de position à l’aide du GPS externe via Bluetooth® en même temps qu’un transfert d’images via LAN sans fil pour un déroulement des opérations plus souple.

Equipped with Bluetooth® and Wireless LAN Functions

Pièce de communication Bluetooth®

Article Description
Méthode de communication Standard Bluetooth® Ver. 2.1+EDR
Sortie Standard Bluetooth® Classe de puissance 2
Plage de communication *1 Env. 10 m (ligne de visibilité)
Profils Bluetooth® pris en charge *2 BIP, OPP, SPP
Bande de fréquences Bande 2,4 GHz (2 400 GHz - 2 4835 GHz)
  • *1:La plage de communication peut varier en fonction des obstacles entre les deux appareils, de l’intensité du signal, du logiciel ou système d’exploitation et d’autres facteurs.
  • *2:Ces spécifications correspondent à l’usage prévu pour les appareils compatibles avec la technologie Bluetooth® et sont préétablies par les standards Bluetooth®.

Pièce de communication pour réseau local sans fil (LAN)

Article Description
Standard de conformité IEEE802.11b/g
Méthode de transmission IEEE802.11g: OFDM
IEEE802.11b: DSSS, DQPSK, DBPSK
Vitesse de transfert des données *1 IEEE802.11g: 54M/48M/36M/24M/18M/12M/9M/6M (bps)
IEEE802.11b: 11M/5.5M/2M/1M (bps)
Plage de communication *2 Environ 30m
Elle varie en fonction de l’emplacement des appareils, de l’environnement d’utilisation et des conditions d’utilisation.
Protocole de sécurité WEP (64/128bit), WPA-PSK (TKIP/AES), WPA2-PSK (TKIP/AES)
  • *1:Les vitesses de transfert des données sont les valeurs théoriques maximales établies d’après les standards LAN sans fil et peuvent varier de la vitesse réelle de transfert des données.
  • *2:La plage de communication peut varier en fonction des obstacles entre les deux appareils, de l’intensité du signal, de l’emplacement des appareils, de l’environnement d’utilisation, du logiciel ou du système d’exploitation et d’autres facteurs.

Unité GPS avec fonction de boussole électronique <Option> GP-1

Lorsque l’unité GPS est connectée, vous pouvez joindre les indications de position aux images ou aux vidéos. Et grâce à la boussole électronique, vous pouvez aussi enregistrer des indications de direction aux images enregistrées. L’appareil photo présente une résistance à l’eau et à la poussière de classe IP 64 et résiste à des chutes de 1,2 m même lorsque le GP-1 est monté.

  • GPS Accuracy: 2D RMS approx. 5m
  • *During clear skies (fine weather with no obstructions, and an angle of elevation greater than 30 degrees)
    Digital compass direction accuracy: ±6 degrees *Measurement error calculated from Magnetic north

Unité GPS avec fonction de
boussole électronique
<Option> GP-1

Fonction de lecteur de code barres utile pour la saisie de mémos et de mots de passe

La lecture de codes barres unidimensionnels et bidimensionnels est prise en charge. L’enregistrement de codes barres sous forme de mémos peut s’avérer utile pour gérer le transport dans le domaine de la logistique, éviter les mélanges de données de patients dans les établissements médicaux, etc.


<Lecture de code barre avec l’objectif et données enregistrées dans un mémo > <Données jointes à l’image> <Photo et code barres gérés ensemble>

Unité de lecture laser de code barres BR-1 <Option>

L’appareil photo peut lire des codes barres unidimensionnels lorsque l’unité de lecture de code barres BR-1 est montée. L’unité de lecture de code barres BR-1 émettant un rayon laser pour lire le code barres, la vitesse de lecture des codes barres par l’objectif principal est très rapide même lorsque la lumière est faible. L’appareil photo présente une résistance à l’eau et à la poussière de classe IP 64 et résiste à des chutes de 1,5 m même lorsque le GP-1 est monté.

  • *Cet appareil est un « dispositif laser de classe 1 ». Le BR-1 est réservé à un usage professionnel. Le BR-1 ne peut pas être revendu. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre revendeur Ricoh local.

Laser Barcode Reader Unit BR-1 <Option>

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Veuillez consulter le site Ricoh Europe pour la vente et les services techniques des appareils photos numériques achetés en Europe.