CX4

Assister:un appareil photo qui vous aide à faire de belles photos simplementet facilement

« Faire de belles photos ne doit pas être si difficile. » Donner forme à ses souvenirs est aussi simple que d’appuyer sur le déclencheur.

Personnage ? Paysage ? Gros plan ? Le CX4 décidera.
Mode automatique de scènes (S-AUTO)

Le « mode automatique de scènes » sélectionne automatiquement les réglages de prises de vue optimaux. L’appareil photo identifie le type de la scène photographiée (portrait, sports, portrait de nuit, paysage, paysage nocturne, mode macro, etc.) et ajuste automatiquement les réglages optimaux. Vous pouvez ainsi facilement et rapidement prendre des photos parfaites sous différentes conditions.

Portrait   Mode macro
PortraitPortrait   Macro ModeMacro Mode
Paysage   Portrait de nuit
LandscapeLandscape   Night portraitNightscape
NightscapeNight portrait   SportsSports

Les modes Scène vous donnent facilement accès à un ensemble de techniques photographiques spécifiquement adaptées à votre sujet. Le CX4 est équipé du nouveau mode « Multi-prise paysage nuit » vous permettant de prendre des photos la nuit. Choisissez parmi 11 scènes dont le toujours très populaire mode « Animaux ».

Multi-prise paysage nuit NOUVEAU

Le CX4 est équipé d’un nouveau mode « Multi-prise paysage nuit » qui crée des photographies belles et claires de scènes de nuit en combinant automatiquement et précisément des séries d’expositions à hautes sensibilités pour réduire le flou et le bruit qui sont normalement associés aux images sous une faible luminosité. Cela permet aux photographes de goûter aux joies de la photographie de nuit avec un appareil photo de poche, sans trépied.

Multi-prise paysage nuit

Animaux

Le flash, la lumière AF auxiliaire et les signaux sonores sont désactivés pour éviter d’effrayer l’animal, vous permettant ainsi de capturer les différentes expressions de votre animal préféré. Si la face d’un chat est détectée, l’appareil photo ajustera la mise au point sur la face de l’animal.

  • *Cette fonction peut ne pas fonctionner sous toutes les conditions de prises de vue.

Animaux

Portrait

Les visages sont automatiquement détectés et la mise au point, l’exposition et la balance des blancs sont ajustées.
 

Manière

Le flash, la lumière auxiliaire de mise au point et les sons de fonctionnement sont éteints indépendamment des réglages. Ceci est utile lorsque vous photographiez dans les musées ou autre lieu public.
 

Portrait de nuit

Pour les portraits sur fond de paysages de nuit.
 

Sports

Pour photographier des personnes ou des objets en mouvement.
 

Paysage

Pour la prise de vue de paysages.
 

Zoom macro

Optimise automatiquement la position du zoom pour prendre le sujet plus grand qu’avec une prise de vue macro normale.
 

Correction d’obliquité

Pour redresser un objet rectangulaire (tableau de messages, carte de visite, etc.) pris selon un angle le faisant sembler carré
 

Haute sensibilité

Pour photographier des scènes peu illuminées. L’écran devient également plus lumineux.
 

Texte

Pour les images avec texte, comme les notes sur un tableau blanc de réunion. Les images sont enregistrées en noir et blanc.
 

Support de créativité.
Fonctions décalage de cibles AF/AE

En prise de vue normale et macro, les cibles AE (exposition) et AF (mise au point) peuvent être déplacées, séparément ou ensemble, sur n’importe quel point de l’écran. Cela vous permet de photographier en modifiant les réglages de mise au point et d’exposition sans déplacer l’appareil, même s’il est fixé sur un trépied.

Fonctions décalage de cibles AF/AE
*Simulation d’image
→ Fonctions décalage de cibles AF/AE

Des couleurs naturellesdu sujet et du fond.
Balance des blancs automatique multi-zones

Il peut être difficile de définir la balance des blancs pour des scènes où sont présentes différentes sources lumineuses, par exemple, en intérieur en prise de vue au flash ou en cas de scènes où sont présentes la lumière du soleil et l'ombre. La balance des blancs automatique multi-zones règle la balance des blancs de façon à ce qu’elle s’adapte à la source lumineuse de chaque zone séparée. Cette méthode surpasse la précédente (un réglage moyen applicable à toute l’image) pour une reproduction des tonalités de la couleur plus fidèle à celles observées par l’œil.

BB : AUTO BB optimale pour l’arrière plan. Le sujet a une teinte bleutée.
BB : AUTO BB optimale pour l’arrière plan. Le sujet a une teinte bleutée.
→ BB : AUTOMATIQUE multi-zones BB optimale pour le sujet et l’arrière plan.
BB : AUTOMATIQUE multi-zones BB optimale pour le sujet et l’arrière plan.

Mise à niveau de l’appareil rapide et précise.
Niveau électronique

Grâce à l’indicateur sonore et à l’indicateur de niveau figurant sur l’écran, vous êtes certain que la photo est horizontale. Ceci est utile lorsque vous prenez des paysages, des bâtiments et autres sujets pour lesquels un appareil penché peut être un problème.

Avec mise à niveau
Avec mise à niveau
Sans mise à niveau
Sans mise à niveau

Jusqu’à 20 fichiersd’image peuvent être marqués.
Fonction de balises

La fonction de balises permet d’afficher rapidement jusqu’à 20 fichiers d’image enregistrés dans l’appareil. Les images marquées peuvent être affichées rapidement en appuyant sur la touche Fn (fonction). Il est donc très simple et très pratique de marquer des cartes et des calendriers comme référence, ou des photos favorites.

Fonction de balises
* Simulation d’image

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX4