CX3

Détente:Plaisir quotidien de prises de vue et de visualisation

Encore plus de plaisir !

Ne laissez pas échapper cette scène.
fonctions renforcées de prise de vue en continu à vitesse élevée

De nombreuses découvertes vous attendent dans un monde que la vision à l’œil nu ignore. Pour vous permettre de le découvrir, le CX3 dispose de fonctions renforcées de prise de vue en continu à vitesse élevée. Avec des vitesses allant de 5 images/sec à 120 images/sec, vous capturerez l’instant.

Prise de vue superbe en continu Prise de vue en continu à vitesse élevée à environ 5 images/sec avec le nombre maximal de pixels.

Il est désormais possible de prendre des photos en continu à une vitesse élevée d’environ 5 images/sec avec le nombre maximal de pixels (10 M). Vous pouvez donc capturer tous les moments décisifs en haute définition.

  • *La vitesse de prise de vue en continu varie selon les conditions de prise de vue, le type et l’état de la carte, etc.

Prise de vue superbe en continu Prise de vue en continu à vitesse élevée à environ 5 images/sec avec le nombre maximal de pixels.

Ne manquez pas votre cible M-Continu Plus (10M/2M)

La fonction de prises de vue M-Continu Plus du CX3 permet d’enregistrer des images consécutives lorsque le bouton de l’obturateur est enfoncé. Pour ajuster la scène photographiée, vous pouvez sélectionner l’un des deux modes : M-Continu Plus (10 M) pour 15 images prises en trois secondes et M-Continu Plus (2 M) pour 26 images prises en 0,9 secondes environ. Avec la prise de vue en continu, vous êtes toujours prêt lorsque le moment décisif arrive.

M-Continu Plus(10M)

  • *La taille d’image en mode M-Continu Plus (10 M) est fixée à 4:3N (10 M).
  • *La taille d’image en mode M-Continu Plus (2 M) est fixée à 1728 x 1296 (2 M).
  • *Les photos prises en mode continu sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant plusieurs photos dans un seul fichier). Grâce aux fichiers MP enregistrés par le CX3, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée sur l’appareil.

Prise de vue en continu à vitesse extrême Prise de vue en continu à la vitesse ultra rapide de 120 images/sec

Avec la prise de vue en continu ultra rapide, le CX3 prend 120 images (120 images/sec) en un laps de temps d’environ une seconde à compter de la pression du doigt sur l’obturateur ou de 120 images (60 images/sec) en un laps de temps d’environ deux secondes.

120 images (60 images/sec) en un laps de temps d’environ deux secondes

  • *La taille de l’image est de 640x480(VGA).
  • *Les photos prises en consécutif sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant de nombreuses photos dans un seul fichier). Grâce au fichier MP enregistré par le CX3, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée dans l'appareil.

Rapports de côtés diverse

En plus d’un mode de rapport de côtés 1:1 pour les images de format carré, similaire aux appareils moyen format, le CX3 offre aussi un mode 16:9 pratique pour visualiser des photos sur un téléviseur au format écran large. Ces dimensions permettent de créer une expression différente.

Jusqu’à 20 fichiers d’image peuvent être marqués.
Fonction de balises

La fonction de balises permet d’afficher rapidement jusqu’à 20 fichiers d’image enregistrés dans l’appareil. Les images marquées peuvent être affichées rapidement en appuyant sur la touche Fn (fonction). Il est donc très simple et très pratique de marquer des cartes et des calendriers comme référence, ou des photos favorites.

Fonction de balises

  • *Simulation d’image

Correction de la luminosité et du contraste sur l’appareil.
Niveau de compensation

Niveau de compensation
Il est possible d'effectuer une correction en
déplaçant la position des points en dessous
de l’histogramme.

La luminosité et le contraste des photos peuvent être corrigés automatiquement ou manuellement sur l’appareil photo, sans passer par le PC. Avec la correction manuelle, il est possible d’ajuster l’histogramme de façon précise jusqu’à ce que l’image reflète fidèlement les intentions du photographe.

Avant compensation automatique
Avant compensation automatique
Aprés modification de la luminosité et du contraste par compensation automatique
Aprés modification de la luminosité et du contraste
par compensation automatique
 

Correction de la tonalité de la couleur des photos sur l’appareil photo
Compensation de balance des blancs

Compensation de balance des blancs
La correction peut être faite en déplaçant la
position du point sur la carte de compensation de
balance des blancs.

Chaque fois que vous souhaitez reproduire la tonalité de la couleur du sujet ou la modifier, vous pouvez ajuster les tonalités verte, magenta, bleue et ambre pour qu’elles correspondent à vos intentions et à vos préférences.

Avant compensation de balance des blancs
Avant compensation de
balance des blancs
→ Bleu
Bleu
Vert
Vert
    Magenta
Magenta
Ambre
Ambre
    Les modifications peuvent être effectuées pour chaque tonalité de couleur

Haut de page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX3