CX3

Simplicité: Des photos de haute qualite fideles aux scenes

Il y a des photos que seul un CX3 « toujours prêt » peut prendre

Le « mode automatique de scènes » sélectionne automatiquement les réglages de prises de vue optimaux. L’appareil photo identifie le type de la scène photographiée (portrait, sports, portrait de nuit, paysage, paysage nocturne, mode macro, etc.) et ajuste automatiquement les réglages optimaux. Vous pouvez ainsi facilement et rapidement prendre des photos parfaites sous différentes conditions.

Portrait

Paysage

Portrait Portrait

Paysage Paysage

Macro

Paysage de nuit

MacroMode macro

Paysage de nuit Paysage de nuit

Portrait de nuit Portrait de nuit

Sports Sports

Les modes scènes intuitifs fournissent des réglages de prises de vue pour différentes scènes. Le CX3 ajoute un mode « animaux » pratique pour photographier votre compagnon à quatre pattes. Vous pouvez choisir 13 modes scènes différents, y compris les modes « miniaturiser » et « N/B contraste élevé » populaires.

Animaux NEU !

 

Miniaturiser

Le nouveau mode « animaux » désactive le flash, la lumière auxiliaire de mise au point, et les sons d’opération pour éviter d’effrayer l’animal. Vous pouvez capturer facilement toutes les expressions de votre animal favori. Ce mode optimise aussi la mise au point s’il détecte la face d’un chat. En estompant le haut et le bas de l’image, il est possible de photographier la scène réelle mais aussi d’enregistrer des images qui créent une impression de photo miniature. Ce mode est efficace lorsque vous photographiez depuis un point de vue élevé en prenant le sujet en diagonale.
  • * Cette fonction peut ne pas fonctionner sous toutes les conditions de prises de vue.
 
Animaux Miniaturiser

N/B contraste élevé

Portrait

Manière

En intensifiant le contraste à un niveau supérieur à la normale, le mode N/B peut enregistrer des images avec du grain comme celles réalisées avec un film très sensible sur un appareil photo 35 mm ou en poussant le traitement du film au moment du développement. Les visages sont automatiquement détectés et la mise au point, l’exposition et la balance des blancs sont ajustées. Le flash, la lumière auxiliaire de mise au point et les sons de fonctionnement sont éteints indépendamment des réglages. Ceci est utile lorsque vous photographiez dans les musées ou autre lieu public.

Paysage de nuit

Portrait de nuit

Paysage

Pour photographier des paysages de nuit Pour les portraits sur fond de paysages de nuit. Pour la prise de vue de paysages.

Sports

Haute sensibilité

Zoom macro

Pour photographier des personnes ou des objets en mouvement. Pour photographier des scènes peu illuminées. L’écran devient également plus lumineux. Optimise automatiquement la position du zoom pour prendre le sujet plus grand qu’avec une prise de vue macro normale.

Correction d’obliquité

Texte

 
Pour redresser un objet rectangulaire (tableau de messages, carte de visite, etc.) pris selon un angle le faisant sembler carré Pour les images avec texte, comme les notes sur un tableau blanc de réunion. Les images sont enregistrées en noir et blanc.  

Corrections subtiles du flou dû au mouvement de la main.
Stabilisateur d’image par décalage du capteur d’images

La fonction de stabilisateur d’image par décalage du capteur d’images réduit le flou dû au mouvement de la main qui se produit souvent avec le téléobjectif et en photo macro. Lorsqu’une zone floue est détectée, le capteur CMOS compense automatiquement en se décalant pour éliminer le flou.

  • *Cette fonction peut ne pas fonctionner sous toutes les conditions de prises de vue.
Stabilisateur d’image désactivé
Stabilisateur d’image désactivé

→

Stabilisateur d’image activé !
    Stabilisateur d’image activé !

Mise à niveau de l’appareil rapide et précise.
Niveau électronique

Grâce à l’indicateur sonore et à l’indicateur de niveau figurant sur l’écran, vous êtes certain que la photo est horizontale. Ceci est utile lorsque vous prenez des paysages, des bâtiments et autres sujets pour lesquels un appareil penché peut être un problème.

Avec mise à niveau
Avec mise à niveau
Sans mise à niveau
Sans mise à niveau

Mise au point nette, avec un sujet immobile ou se déplaçant.
Fonctions AF (mise au point automatique) diverses

Une nouvelle fonction de détection de visage est disponible. Les capacités de mise au point automatique du CX3 sur le sujet vous permettent de ne pas manquer votre photo.

Détection de visage

Détection de visage NEU !

Si des visages sont détectés* lors de la prise de vue, la mise au point s’effectue principalement sur les visages. En même temps, l’exposition et la balance des blancs sont aussi optimisées pour les visages afin de ne pas manquer les meilleures expressions de vos sujets.
  • *Jusqu’à huit visages peuvent être détectés.
  • *Cette fonction peut ne pas fonctionner sous toutes les conditions de prises de vue.

Mise au point multi-cibles

La mise au point multi-cibles permet de prendre cinq images à haute vitesse selon des longueurs focales différentes définies par l’appareil photo. Cette fonction est efficace sur les scènes (de fleurs, par exemple) où la plage de netteté est étroite. L’appareil définit automatiquement sept « positions de mise au point » différentes et il effectue cinq prises de vue consécutives très rapides pendant que la mise au point change d’un point à l’autre. Vous pouvez ensuite choisir la photo que vous préférez en fonction de sa mise au point.

  • *Image simulée.
  • *Les photos prises en mode continu sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant plusieurs photos dans un seul fichier). Grâce aux fichiers MP enregistrés par le CX3, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée sur l’appareil.

AF continu

Si un mouvement du sujet est détecté alors que l’obturateur est à demi enfoncé, l'appareil photo ajuste automatiquement la mise au point en fonction du mouvement du sujet. Cette fonction est très utile pour les scènes auparavant difficiles à mettre au point, telles qu’une fleur en macro ondoyant dans le vent.

Pré-AF 

L'appareil détecte la meilleure position de mise au point en déplaçant la mise au point afin qu’elle s’adapte au mouvement du sujet même lorsque l’obturateur n’est pas à demi enfoncé. La mise au point automatique s’adaptant au mouvement du sujet, il est possible de réagir rapidement lorsque l’obturateur est enfoncé.

Haut de page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX3