CX2

Amusez-vous !:Photographier avec encore plus de plaisir

Plus vous photographierez, plus vous apprécierez ce moyen d’expression.

Gros plan à 1 cm du sujet.
Fonctions macro

L’application de techniques photographiques telles que le flou en arrière plan capture un monde merveilleux qui passe inaperçu jusqu’au moment où il est agrandi. La macro vous enseignera de nouveaux moyens d’apprécier la photo. En vous approchant jusqu’à 1 cm du sujet avec le grand-angle * et 28 cm avec le téléobjectif *, vous prendrez plaisir à créer des images fortes, réalisables uniquement en macro.

  • *Equivalent à 31 mm en grand angle et à 300 mm au téléobjectif.

1 cm macro
1 cm macro

28 cm télé macro
28 cm télé macro

Affichage de la distance de prise de vue minimum
*Simulation d’image

Affichage de la distance de prise de vue minimum

1 cm macro 28 cm télé macro La distance de prise de vue minimum, qui change en fonction du réglage du zoom, s’affiche maintenant sur l’écran.

Support de créativité.
Fonctions décalage de cibles AF/AE

En prise de vue normale et macro, les cibles AE (exposition) et AF (mise au point) peuvent être déplacées, séparément ou ensemble, sur n’importe quel point de l’écran. Cela vous permet de photographier en modifiant les réglages de mise au point et d’exposition sans déplacer l’appareil, même s’il est fixé sur un trépied.

Fonctions décalage de cibles AF/AE
* Simulated image

Fonctions décalage de cibles AF/AE

La réponse à votre pulsion créatrice :
Douze modes scènes

Des modes scènes conviviaux mettent à disposition des techniques de prises de vue qui correspondent à la scène. Pour accroître l’étendue de votre plaisir créatif, le CX2 a ajouté deux modes scènes avec des effets uniques.

Miniaturiser NOUVEAU !

En estompant le haut et le bas de l’image, il est possible de photographier la scène réelle mais d’enregistrer des images qui créent une impression de photo miniature. Ce mode est efficace lorsque vous photographiez depuis un point de vue élevé en prenant le sujet en diagonale.

Miniaturiser

N/B contraste élevé NOUVEAU !

 

Portrait RENFORCEE !

   
En intensifiant le contraste à un niveau supérieur à la normale, le mode N/B peut enregistrer des images avec du grain comme celles réalisées avec un film très sensible sur un appareil photo 35 mm ou en poussant le traitement du film au moment du développement.   Les visages sont automatiquement détectés et la mise au point, l’exposition et la balance des blancs sont ajustées.    
N/B contraste élevé   Portrait    

manière NOUVEAU !

Paysage de nuit

Portrait de nuit

Le flash, la lumière auxiliaire de mise au point et les sons de fonctionnement sont éteints indépendamment des réglages. Ceci est utile lorsque vous photographiez dans les musées ou autre lieu public. Pour photographier des paysages de nuit. Pour les portraits sur fond de paysages de nuit.

Paysage

Sports

Haute sensibilité

Pour photographier des paysages très verts ou avec un grand ciel bleu. Pour photographier des personnes ou des objets en mouvement. Pour photographier des scènes peu illuminées. L’écran devient également plus lumineux.

Zoom macro

Correction d’obliquité

Texte

Optimise automatiquement la position du zoom pour prendre le sujet plus grand qu’avec une prise de vue macro normale. Pour redresser un objet rectangulaire (tableau de messages, carte de visite, etc.) pris selon un angle le faisant sembler carré. Pour les images avec texte, comme les notes sur un tableau blanc de réunion. Les images sont enregistrées en noir et blanc.

Prendre sept photos à des longueurs focales différentes.
Mise au point multi-cibles

La mise au point multi-cibles permet de prendre sept images à haute vitesse selon des longueurs focales différentes définies par l’appareil photo. Cette fonction est efficace sur les scènes (de fleurs, par exemple) où la plage de netteté est étroite. L’appareil définit automatiquement sept « positions de mise au point » différentes et il effectue sept prises de vue consécutives très rapides pendant que la mise au point change d’un point à l’autre. Vous pouvez ensuite choisir la photo que vous préférez en fonction de sa mise au point.

  • *Simulation d’image
  • *Les photos prises en continu sont toutes enregistrées dans un même fichier MP. Grâce au fichier MP enregistré par l’appareil photo numérique, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée sur l'appareil.

Autres fonctions

Réglage de l’intensité du flash.
( Fonction de compensation d’exposition au flash )
Réglage de l’intervalle de prise de vue et du nombre de photos.
( Fonction personnalisée de retardateur )
En lecture, l’appareil effectue automatiquement la rotation des images prises verticalement.
( Rotation automatique des images pour la lecture )
Les zones blanches saturées de l’image clignotent en noir.
( Mise en surbrilance des zones blanches saturées )
Il est également possible de produire les images dans un format de fichier propre à un usage professionnel.
( Impression de rapport compatible avec une imprimante Ricoh )

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX2