CX1

Beauté: La qualité de l’image comme art

La beauté que vous avez sous les yeux, la beauté imaginée.

Une qualité d’image aussi belle que la vision à l’œil nu. Moteur de traitement des images Smooth Imaging Engine IV + capteur CMOSNOUVEAU !

Le CX1 est doté du très sophistiqué moteur de traitement des images Smooth Imaging Engine IV et d’un capteur CMOS qui permet de traiter les images à haute vitesse. Pour un renforcement optimal de la beauté de l’image, le CX1 a le pouvoir photographique d’isoler un instant d’éternité, et pour une photographie en haute sensibilité, il obtient une résolution pointue et une réduction du bruit qui ne compromet pas la reproduction de la couleur.

=28mm, 1/1520sec, F5, ISO100, EV-1,0, BB : AUTOMATIQUE multi-zones
f=28mm, 1/1520sec, F5, ISO100, EV-1,0, BB : AUTOMATIQUE multi-zones

Suppression du voile blanc pour recréer la beauté que vous avez sous les yeux. Algorithme d’interpolation de sortie pixelNOUVEAU !

L’ajout d’un circuit personnalisé au moteur de traitement de l’image a permis d’inclure un algorithme d’interpolation de sortie pixel qui diminue le voile blanc en situation de fort contraste et permet de capturer fidèlement ce que vos yeux voient. Avec des techniques qui utilisent des informations R (rouge) et B (bleu) pour interpoler les informations V (vert) (enclines à la saturation), le CX1 étend la plage dynamique jusqu’à 1 EV par rapport aux méthodes conventionnelles.

f=28mm, 1/1000sec, F5,0, ISO100, EV±0, BB : AUTO
f=28mm, 1/1000sec, F5,0, ISO100, EV±0, BB : AUTO

Une transformation spectaculaire pour les photos de personnes. Balance des blancs automatique multi-zones NOUVEAU !

En cas de scènes où l’ombre et la lumière se côtoient ou de scènes prises au flash avec de la lumière naturelle (ou fluorescente, etc.), cette fonction définira la balance des blancs idéale par rapport à la source lumineuse de chaque zone de l’image. Cette nouvelle caractéristique est idéale pour photographier des personnes dans des scènes que les fonctions précédentes de balance des blancs automatique, qui utilisaient un paramètre moyen pour toute l’image, n’auraient su traiter de façon adéquate.

Objectif puissant dans un boîtier compact.Zoom optique 7,1x 28-200 mm

Le système*original d'objectif à double rétraction de Ricoh a permis d'adapter un objectif zoom grand angle optique 7,1x dans un boîtier compact, transportable et fonctionnel. L’objectif peut couvrir un grand nombre de situations, de la prise de vue en grand angle de paysages exubérants et de scènes étroites en intérieur (avec un espace restreint entre l’appareil photo et le sujet) aux photos saisissantes au téléobjectif.

  • *Technologie Ricoh originale permettant de loger un objectif dans un espace étroit grâce au fait qu’il oscille en partie comme un balancier.

Capacité de traiter une vaste gamme de prises de vue. Du grand angle 28 mm au téléobjectif 200 mm

Une photo grand-angle à 28 mm vous permet d’insister sur la largeur et la profondeur de l’image. Une photo au téléobjectif 200 mm rapproche les sujets éloignés jusqu’au gros plan avec un arrière plan flou. Le zoom optique 7,1x 28-200 mm peut traiter une grande variété de situations. L’opérativité intuitive du CX1 augmente encore grâce à la possibilité de modifier la vitesse du zoom à l’aide du levier.

Sélection facile de la position zoom. Zoom à palier et zoom à redimensionnement automatique

La fonction zoom à palier permet de régler la distance focale du zoom optique sur sept paliers différents (équivalent à 28 mm, 35 mm, 50 mm, 85 mm, 105 mm, 135 mm et 200 mm). Pour zoomer au-delà du zoom optique de 7,1x (200 mm), le zoom à redimensionnement automatique dispose d’un maximum de 38,6x (équivalent à 1 080 mm)* en cinq paliers (image enregistrée redimensionnée à 7M, 5M, 3M, 1M, VGA). De la plage grand angle zoom disponible, vous pouvez facilement sélectionner la meilleure position zoom pour votre prise de vue.

  • *Taille d’image VGA (pixels enregistrés : 640x480)

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support