CX5

  • Technologie CX5
  • Mon moment 1 Personnes
  • Mon moment 2 Moments
  • Mon moment 3 Nouveaux mondes
  • Mon moment 4 Un divertissement
  • Mon moment 5 Avec moi à tout moment

Mon moment 3 : Nouveaux mondes

Observer l'herbe et les petites bêtes que je n'ai jamais pu voir autrement  qu'à l'aide d'une loupe m'a permis de découvrir des mondes inconnus et extraordinaires.  Ces photos sont si belles que les ai tout simplement ajoutées à mes albums.

Le mode Macro vous rapproche réellement du sujet et vous permet
d'obtenir des photos comme si vous vous trouviez à 1 cm de celui-ci.

L'application de techniques photographiques telles que le flou en arrière plan capture un monde merveilleux qui passe inaperçu jusqu'au moment où il est agrandi. La macro vous enseignera de nouveaux moyens d'apprécier la photo. En vous approchant jusqu'à 1 cm du sujet avec le grand-angle* et 28 cm avec le téléobjectif*, vous prendrez plaisir à créer des images fortes, réalisables uniquement en macro.

  • * Equivalent à 31 mm en grand angle et à 300 mm au téléobjectif.

f=300 mm 1/16sec F5,6 ISO100 EV+0,7 BB:AUTO

f=300 mm 1/16sec F5,6 ISO100 EV+0,7 BB:AUTO

Affichage de la distance de prise de vue minimum

Affichage de la distance de prise de vue minimum

La distance de prise de vue minimum, qui change en fonction du réglage du zoom, s'affiche maintenant sur l'écran.

  • *Simulation d'image

L'appareil photo règle automatiquement la mise au point pour permettre une prise
de vue en continu à vitesse élevée. Mise au point multi-cibles

La mise au point multi-cibles permet de prendre cinq images à haute vitesse selon des longueurs focales différentes définies par l'appareil photo. Cette fonction est efficace sur les scènes (de fleurs, par exemple) où la plage de netteté est étroite. L'appareil définit automatiquement sept « positions de mise au point » différentes et il effectue cinq prises de vue consécutives très rapides pendant que la mise au point change d'un point à l'autre. Vous pouvez ensuite choisir la photo que vous préférez en fonction de sa mise au point.

Get ADOBE FLASH PLAYER

  • *Simulierte Abbildung
  • *Die in Serie aufgenommenen Fotos werden gemeinsam in einer MP-Datei abgespeichert. Eine solche Multi-Picture-Datei enthält eine Gruppe zusammengehöriger Einzelbilder. Mit der Ricoh CX5 kann man Einzelbilder aus der MP-Datei extrahieren und als separate JPEG-Dateien speichern.

Support de créativité.
Fonctions décalage de cibles AF/AE

En prise de vue normale et macro, les cibles AE (exposition) et AF (mise au point) peuvent être déplacées, séparément ou ensemble, sur n'importe quel point de l'écran. Cela vous permet de photographier en modifiant les réglages de mise au point et d'exposition sans déplacer l'appareil, même s'il est fixé sur un trépied.

  • *Simulation d'image
cibles AF/AE
cibles AF/AE

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX5

CX5

  • CX5 Technology
  • My moment #1 People
  • My moment #2 Moments
  • My moment #3 New worlds
  • My moment #4 A playful spirit
  • My moment #5 Walk with me

My moment #3 : New worlds

Looking at the same grass and little creatures that I always see through a magnifying glass allowed me to see amazing unknown worlds. Photos so breathtakingly beautiful that I just have to add them to my collection.

Macro mode brings you closer, ever closer,
to allow you to take shots of distances as close as 1 cm away.

Using photo expression techniques such as background blurring, capture a beautiful world that goes unnoticed until it is magnified. Macro shooting will teach you new ways to enjoy photography. Getting as close as 1 cm for wide-angle and 28 cm for telephoto, you can enjoy shooting powerful images that are only possible with macro.

  • *31-mm equivalent for wide-angle and 300-mm equivalent for telephoto.

f=300 mm 1/16sec. F5.6 ISO100 EV+0.7 WB:AUTO

f=300 mm 1/16sec. F5.6 ISO100 EV+0.7 WB:AUTO

Minimum shooting distance display

Minimum shooting distance display

The minimum shooting distance, which changes depending on the zoom setting, can be checked on the monitor.

  • *Simulated image.

The camera automatically shifts the focus to take pictures
during high-speed continuous shooting. Multi-target AF

Multi-target AF does high-speed consecutive shooting of five images with different focal distances determined by the camera. It is effective for scenes (such as flowers) where there is a narrow range for a sharp focus. The camera automatically decides the five focus points and does the high-speed consecutive shooting of five images while shifting the focus to each point. After shooting, you can select the image with the preferred focus.

Get ADOBE FLASH PLAYER

  • *Simulated image.
  • *The continuously shot still images are recorded together as a single MP file (a file format with multiple still images in a single file). With MP file images recorded by the CX5, a selected frame can be extracted and saved as an individual JPEG image within the camera.

AE/AF target shift functions provide support
for shooting creativity.

In both normal and macro shooting, the AE (exposure) and AF (focus) targets can be shifted alone or together to any position on the screen. This enables you to take the desired shot by changing focus and exposure settings without moving the camera, even if it is fixed to a tripod.

  • *Simulated image.
AE/AF target shift functions
AE/AF target shift functions

Page Top