CX3

Détente:Plaisir quotidien de prises de vue et de visualisation

Encore plus de plaisir !

Ne laissez pas échapper cette scène.
fonctions renforcées de prise de vue en continu à vitesse élevée

De nombreuses découvertes vous attendent dans un monde que la vision à l’œil nu ignore. Pour vous permettre de le découvrir, le CX3 dispose de fonctions renforcées de prise de vue en continu à vitesse élevée. Avec des vitesses allant de 5 images/sec à 120 images/sec, vous capturerez l’instant.

Prise de vue superbe en continu Prise de vue en continu à vitesse élevée à environ 5 images/sec avec le nombre maximal de pixels.

Il est désormais possible de prendre des photos en continu à une vitesse élevée d’environ 5 images/sec avec le nombre maximal de pixels (10 M). Vous pouvez donc capturer tous les moments décisifs en haute définition.

  • *La vitesse de prise de vue en continu varie selon les conditions de prise de vue, le type et l’état de la carte, etc.

Prise de vue superbe en continu Prise de vue en continu à vitesse élevée à environ 5 images/sec avec le nombre maximal de pixels.

Ne manquez pas votre cible M-Continu Plus (10M/2M)

La fonction de prises de vue M-Continu Plus du CX3 permet d’enregistrer des images consécutives lorsque le bouton de l’obturateur est enfoncé. Pour ajuster la scène photographiée, vous pouvez sélectionner l’un des deux modes : M-Continu Plus (10 M) pour 15 images prises en trois secondes et M-Continu Plus (2 M) pour 26 images prises en 0,9 secondes environ. Avec la prise de vue en continu, vous êtes toujours prêt lorsque le moment décisif arrive.

M-Continu Plus(10M)

  • *La taille d’image en mode M-Continu Plus (10 M) est fixée à 4:3N (10 M).
  • *La taille d’image en mode M-Continu Plus (2 M) est fixée à 1728 x 1296 (2 M).
  • *Les photos prises en mode continu sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant plusieurs photos dans un seul fichier). Grâce aux fichiers MP enregistrés par le CX3, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée sur l’appareil.

Prise de vue en continu à vitesse extrême Prise de vue en continu à la vitesse ultra rapide de 120 images/sec

Avec la prise de vue en continu ultra rapide, le CX3 prend 120 images (120 images/sec) en un laps de temps d’environ une seconde à compter de la pression du doigt sur l’obturateur ou de 120 images (60 images/sec) en un laps de temps d’environ deux secondes.

120 images (60 images/sec) en un laps de temps d’environ deux secondes

  • *La taille de l’image est de 640x480(VGA).
  • *Les photos prises en consécutif sont enregistrées dans un fichier MP (un format contenant de nombreuses photos dans un seul fichier). Grâce au fichier MP enregistré par le CX3, une photo sélectionnée peut être extraite et sauvegardée comme image JPEG séparée dans l'appareil.

Rapports de côtés diverse

En plus d’un mode de rapport de côtés 1:1 pour les images de format carré, similaire aux appareils moyen format, le CX3 offre aussi un mode 16:9 pratique pour visualiser des photos sur un téléviseur au format écran large. Ces dimensions permettent de créer une expression différente.

Jusqu’à 20 fichiers d’image peuvent être marqués.
Fonction de balises

La fonction de balises permet d’afficher rapidement jusqu’à 20 fichiers d’image enregistrés dans l’appareil. Les images marquées peuvent être affichées rapidement en appuyant sur la touche Fn (fonction). Il est donc très simple et très pratique de marquer des cartes et des calendriers comme référence, ou des photos favorites.

Fonction de balises

  • *Simulation d’image

Correction de la luminosité et du contraste sur l’appareil.
Niveau de compensation

Niveau de compensation
Il est possible d'effectuer une correction en
déplaçant la position des points en dessous
de l’histogramme.

La luminosité et le contraste des photos peuvent être corrigés automatiquement ou manuellement sur l’appareil photo, sans passer par le PC. Avec la correction manuelle, il est possible d’ajuster l’histogramme de façon précise jusqu’à ce que l’image reflète fidèlement les intentions du photographe.

Avant compensation automatique
Avant compensation automatique
Aprés modification de la luminosité et du contraste par compensation automatique
Aprés modification de la luminosité et du contraste
par compensation automatique
 

Correction de la tonalité de la couleur des photos sur l’appareil photo
Compensation de balance des blancs

Compensation de balance des blancs
La correction peut être faite en déplaçant la
position du point sur la carte de compensation de
balance des blancs.

Chaque fois que vous souhaitez reproduire la tonalité de la couleur du sujet ou la modifier, vous pouvez ajuster les tonalités verte, magenta, bleue et ambre pour qu’elles correspondent à vos intentions et à vos préférences.

Avant compensation de balance des blancs
Avant compensation de
balance des blancs
→ Bleu
Bleu
Vert
Vert
    Magenta
Magenta
Ambre
Ambre
    Les modifications peuvent être effectuées pour chaque tonalité de couleur

Haut de page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX3

CX3

Fun: Enjoy both shooting and viewing every day

For even more fun!

Don't let that scene get away.
high-speed continuous shooting functions

Many discoveries await in a world unseen by the naked eye. To make those discoveries, the CX3 has even better high-speed continuous shooting functions. With speeds from 5 frames/sec. to ultra-high-speed 120 frames/sec., you will catch the moment.

Beautiful continuous shooting High-speed continuous shooting of approx. 5 frames/sec. at maximum pixels.

Still images at maximum pixels (10M) can now be shot continuously at high-speed of about 5 frames/sec. So you can capture that decisive moment in a high-definition image.

  • *Continuous shooting speed will vary depending on shooting conditions, card type, card condition, etc.

high-speed continuous shooting functions

Don't miss your target M-continuous plus (10M/2M)

The CX3 has the M-continuous plus shooting function, which saves consecutive images shot before the finger is removed from the shutter release button. To fit the scene being photographed, you can select from two modes: M-Continuous Plus (10M) for 15 images taken in about three seconds and M-Continuous Plus (2M) for 26 images taken in about 0.9 seconds. Shooting continuously, you are ready when the decisive moment finally arrives.

M-continuous plus (10M)

  • *M-Continuous Plus (10M) image size is fixed at 4:3N (10M).
  • *M-Continuous Plus (2M) image size is fixed at 1728x1296 (2M).
  • *The continuously shot still images are recorded together as a single MP file (a file format with multiple still images in a single file). With MP file images recorded by the CX3, a selected frame can be extracted and saved as an individual JPEG image within the camera.

Continuous shooting at overwhelming speed 120 frame/sec. ultra-high-speed continuous shooting.

With ultra-high-speed continuous shooting, the CX3 shoots 120 images (120 frames/sec.) during an interval of about one second after the shutter release button is pushed, or 120 images (60 frames/sec.) during an interval of about two seconds.

120 frame/sec. ultra-high-speed continuous shooting

  • *Image size is fixed at 640x480(VGA)
  • *The consecutively shot images are recorded as a single MP file (a file format with multiple still images in a single file). With MP file images recorded by the CX3, a selected frame can be extracted and saved as an individual JPEG image within the camera

Diverse aspect ratios

In addition to an aspect ratio 1:1 mode for square-format images like those of medium format cameras, the CX3 adds a 16:9 mode convenient for photo viewing on a wide-screen television. Enjoy the subtly different expressive feel these dimensions create.

Up to 20 image files can be flagged.
Image flag function

The image flag function enables quick display of up to 20 image files from among those in the camera. Flagged images can be promptly displayed by pressing the Fn (function) button so it is very easy and convenient to flag maps and timetable images for later reference and flag favorite photos for showing other people.

Image flag function

  • *Simulated image

Correct brightness and contrast in the camera.
Level compensation

Level compensation
Correction can be done by moving the
position of the points under the histogram.

The brightness and contrast of still images can be automatically or manually corrected in the camera without using a PC. With manual correction, the histogram can be finely adjusted until the image faithfully reflects the photographer's intentions.

Before level compensation
Before level compensation

After brightness and contrast were changed in level compensation
After brightness and contrast were changed in level compensation

Correct the color tone of still images in the camera.
White balance compensation

White balance compensation
Correction can be done by moving the
position of the point on the white balance
compensation map.

Whether you want to reproduce the subject's color tone or change it, you can adjust green, magenta, blue, and amber color tones to match your intentions and preferences.

Before white balance compensation
Before white balance compensation
→ Blue
Blue
Green
Green
    Magenta
Magenta
Amber
Amber
    Changes can be made to each color tone

Page Top