CX2

Beauté : la qualité de l’image comme art

Un appareil photo qui éveille l’artiste dissimulé en vous

Puissance d’image remarquable, réponse prête.
Processeur de traitement des images version IV + capteur CMOS

Grande qualité d’image et sensation de grande satisfaction en prise de vue chaque fois que vous prenez l’appareil. En combinant le processeur de pointe de traitement des images version IV et le capteur CMOS pouvant traiter l’image à vitesse élevée, le CX2 produit un traitement de l’image intelligent et une vitesse de réponse supérieure. En mesure de prendre des images de qualité supérieure, en haute définition et bruit faible, il transforme les scènes quotidiennes en de magnifiques photos.

f=28mm, 1/710sec, F3.5, ISO100, EV±0, BB: AUTOMATIQUE multi-zones
f=28mm, 1/710sec, F3.5, ISO100, EV±0, BB: AUTOMATIQUE multi-zones

Suppression du voile blanc pour recréer la beauté que vous avez sous les yeux.
Algorithme d’interpolation de sortie pixel

Placé sur un circuit personnalisé du processeur de traitement des images, l’algorithme d’interpolation de sortie pixel vous permet de capturer fidèlement ce que vos yeux voient. Grâce aux techniques d’interpolation appliquées à la production des zones surexposées, le CX2 est en mesure de supprimer le voile blanc sur les images à fort contraste.

f=28mm, 1/410sec, F3.5, ISO100, EV±0, BB: Manuel
f=28mm, 1/410sec, F3.5, ISO100, EV±0, BB: Manuel

Le mode double pose à plage dynamique est efficace sur les scènes à fort contraste. La sous-exposition et la sur-exposition sont supprimées en prenant deux photos consécutives à haute vitesse avec des expositions différentes et en enregistrant ensuite une image qui combine les parties correctement exposées de chacune des photos. Le CX2 ajoute aux quatre réglages existant d’effet d’expansion à plage dynamique (de « Très faible » à « Fort »), le nouveau réglage AUTO où l’appareil photo décide la différence d’exposition optimale. Il est maintenant encore plus facile de profiter de l’expansion à plage dynamique jusqu’à un équivalent de 12 EV.

Prise de vue normale
Prise de vue normale

Mode double pose à plage dynamique
Mode double pose à plage dynamique

Des couleurs naturelles du sujet et du fond.
Balance des blancs automatique multi-zones

Il peut être difficile de définir la balance des blancs pour des scènes où sont présentes différentes sources lumineuses, par exemple, en intérieur en prise de vue au flash ou en cas de scènes où sont présentes la lumière du soleil et l'ombre. La balance des blancs automatique multi-zones règle la balance des blancs de façon à ce qu’elle s’adapte à la source lumineuse de chaque zone séparée. Cette méthode surpasse la précédente (un réglage moyen applicable à toute l’image) pour une reproduction des tonalités de la couleur plus fidèle à celles observées par l’œil.

BB : AUTO BB optimale pour l’arrière plan. Le sujet a une teinte bleutée.
BB : AUTO
BB optimale pour l’arrière plan. Le sujet a une teinte bleutée.

BB : AUTOMATIQUE multi-zones BB optimale pour le sujet et l’arrière plan.
BB : AUTOMATIQUE multi-zones
BB optimale pour le sujet et l’arrière plan.

Exprimez-vous sur une note légèrement différente.
Mode de photographie au format carré avec rapport de côtés 1:1

Pratique pour les photos destinées à des blogs, le mode de photographie au format carré de rapport de côtés 1:1 vous permet d’essayer un mode d’expression différent grâce au même format carré que celui utilisé par les appareils moyen format.

f=222mm, 1/270sec, F4.8, ISO100, EV+0.7, BB: Manuel
f=222mm, 1/270sec, F4.8, ISO100, EV+0.7, BB: Manuel

Haut de Page

Sélectionnez votre langue

Allez tout en haut de l’appareil photo numérique dans la langue sélectionnée

Support

Brochure PDF CX2

CX2

Beauty: Image quality at the level of art

A camera to wake the artist inside you.

Breathtaking imaging power, ready response.
Smooth Imaging Engine IV + CMOS sensor

Great image quality, and a deeply satisfying shooting feel every time you pick it up. By combining advanced image processing engine Smooth Imaging Engine IV with a CMOS sensor capable of high-speed image processing, the CX2 provides both intelligent image processing and superior response speed. Able to shoot superior-quality images with both high definition and low noise, it turns everyday scenes into beautiful photographs.

Smooth Imaging Engine IV + CMOS sensor
f=28mm, 1/710sec, F3.5, ISO100, EV±0, WB:Multi-pattern AUTO

Suppress whiteout to recreate the beauty the eye sees.
Pixel output interpolation algorithm

Resident on a customized circuit of the image processing engine, the pixel output interpolation algorithm makes it possible to faithfully capture the excitement you see with your eyes. By using interpolation techniques on the output of overexposed areas, the CX2 is able to suppress whiteout in high-contrast situations.

Pixel output interpolation algorithm
f=28mm, 1/410sec, F3.5, ISO100, EV±0, WB:MANUAL

Dynamic range double shot mode is effective in high-contrast scenes. Overexposure and underexposure are suppressed by shooting, consecutively at high speed, two still images with different exposures, and then recording an image that combines the properly exposed portions of each. To the existing four dynamic range expansion effect settings ("Very Weak" to "Strong"), the CX2 adds the new AUTO setting where the camera decides the optimum exposure difference. Now it is even easier to enjoy dynamic range expansion up to a maximum equivalent to 12 EV.

Normal shooting
Normal shooting

More detail!

Dynamic range double shot mode
Dynamic range double shot mode

Natural colors for both subject and background.
Multi-pattern auto white balance

It can be difficult to define a white balance for scenes mixing different light sources, such as when shooting indoors with flash or when shooting scenes with both sunlight and shadow. Multi-pattern auto white balance sets the white balance to fit the light source of each segregated area, thereby surpassing the past method (an average setting for the entire image) to reproduce color tones closer to those seen by the eye.

WB:AUTO Optimum WB for background. Subject has bluish tint.
WB:AUTO
Optimum WB for background. Subject has bluish tint.

More detail!

WB:Multi-pattern AUTO Optimum WB for both subject and background.
WB:Multi-pattern AUTO
Optimum WB for both subject and background.

Express yourself in a slightly different flavor.
Aspect ratio 1:1 square format photography mode

Convenient for blog photographs, aspect ratio 1:1 square format photography mode lets you try a different mode of expression with a square format like that used by medium format cameras.

Express yourself in a slightly different flavor. Aspect ratio 1:1 square format photography mode
f=222mm, 1/270sec, F4.8, ISO100, EV+0.7, WB:MANUAL

Page Top